Documentation du Menu QR
Bienvenue dans la documentation du système de Menu QR. Ce système permet aux restaurants de gérer leur menu, leurs commandes et leurs opérations globales de manière efficace grâce à une plateforme numérique. Ce document vous guidera à travers les différents composants et fonctionnalités du système.
2024-06-08 17:12:26 - Instant Assistant
Vue d'Ensemble
Bienvenue dans la documentation du système de Menu QR. Ce système permet aux restaurants de gérer leur menu, leurs commandes et leurs opérations globales de manière efficace grâce à une plateforme numérique. Ce document vous guidera à travers les différents composants et fonctionnalités du système.
Tableau de Bord Principal
Le tableau de bord principal fournit un aperçu des principales métriques et indicateurs de performance du restaurant.
Éléments du Tableau de Bord :
• Logo :
Représente la marque du restaurant.
• Branche :
Indique la branche spécifique du restaurant. Par exemple, "Paris-1 (Main)".
• Sélecteur de Langue :
Permet de changer la langue, par exemple, "Français".
• Avatar et Salutation de l'Utilisateur :
Affiche l'utilisateur connecté et un message de bienvenue. Par exemple, "Bonsoir John Doe".
• Menu de Navigation :
Inclut des liens vers différentes sections du système
• Tableau De Bord :
Vue d'ensemble des ventes et des métriques de performance.
• Articles :
Gestion des articles du menu.
• Tables De Salle À Manger :
Gestion des statuts et des attributions des tables de salle à manger.
• PDV & COMMANDES :
Inclut le point de vente et diverses options de gestion des commandes.
• Point De Vente :
Accès au système de point de vente.
• Commandes De Point De Vente :
Voir et gérer les commandes du point de vente.
• Commandes De Table :
Voir et gérer les commandes de table.
• PROMO :
Gestion des offres promotionnelles.
• Offres :
Créer et gérer des offres spéciales.
• UTILISATEURS :
Gestion des comptes et des rôles des utilisateurs.
• Administrateurs :
Gérer les utilisateurs administrateurs.
• Clients :
Gérer les informations des clients.
• Employés :
Gérer les informations des employés.
• COMPTES :
Gestion des transactions financières.
• Transactions :
Voir et gérer les transactions.
• RAPPORTS :
Accéder à divers rapports.
• Rapport De Ventes :
Voir les rapports de ventes.
• Rapport D'articles :
Voir les rapports sur les articles du menu.
• Rapport De Solde Créditeur :
Voir les rapports de solde créditeur.
• CONFIGURATION :
Configurer les paramètres du système.
• Paramètres :
Configuration des paramètres généraux.